salut, je suis normalement dans le serveur djaul et dè ke je clik sur djaul sa reste sur connexion en cours je suis le seul ?? sil vou plai jdoi vendre !! !
moi aussi ça me le fait
moi aussi
pareil pour moi :´(
Djaul bug :/ Scouater pas jiva svp ^^"