donc moi
je met 100 points de force pour 70 de vita mettez d´abord la vita vous aurez au lvl 35 100 de force comme toutes les classes forces
apres faite 2force puis 3forces puis 2force 1vie et recommencez
au lvl 77 vous arriverez à 200 de force et
84 en vita si vous etes bien équipé vous pouvez avoir facilement 450 pdv moi 330 au lvl 50
apres boostez sois votre vita sois votre intell si vous avez cawotte sois votre agi et si vous etes fous votre force à 300 apres ca sert vraiment plus à rien de la booster
au niveau des sort au début boostez bond lvl 3 ou 5 ou meme 4 si vous etes abonnés boostez intimidation jusqu´à vous faites reculer de 3 cases donc lvl 4 pour vous soloter un cavalier porkass lv 50 au lvl 10 mais bon un 30 ca convient puis boostez vitalité lvl 5 des le lvl 36 donc ne mettez aucun point dans les à partir du lvl 26 pour vitalité vous aurez alors le lvl 37 pour booster autre chose completer brokle par exemple acheter les plus vite possible 10 000k en 1 3
apres achetez vous une maitrise et mettez 10 points dedans si vous etes terre ne mettez aucun point à partir du lvl 70 de facon à booster concentration lvl 5 (oui 3* 180 de dommages au lvl 80 avec 6 PA ce fait mal)
puis mettez tout dans épée de iop colere de iop et cawotte à partir du lvl 100
au niveau des équips
prenez le koliet à clou au lvl 1 puis des petit équips genre anneau forcesques ou anneau fortifiant au lvl 11
prenez des bottes de kluh un ceinture du kobeer
une cape de rougeur petit ou grande selon vos moyen un grand banndeau de vitalité jet parfait ou quasi parfait si vous etes riches prenez le ours au lvl 35 il vous faut une arme prenez d´abord au lvl 12 la hache vor´om puis la puissante épée de fouraille puis au lvl 26 la puissante épées du chevalier au lvl 40 mettez 16 points en agi et achetez vous un écraboullieur de iop pour équiper les cruelle dagues d´élorie entuwan votre jet maxi deviendra votre jet mini
achetez vous la pano scara vert complete
moi j´ai +182 de force au lvl 50 avec une pano scara mauvais jet force un kwakanneau et une amukwak et des abrabottes +43 j´ai fait une affaire je les achetées 25 000 vous en aurez maxi pour 150 000k ce que j´ai commencé à partir du lvl 35
si vous avez un truc à dire dites le si vous etes + HL que 50
de m´avoir lu ou pas