Salut all Je créé 1 groupe pour trouvé le sanglié de la quete 10 de bonta alors si vous le cherchez comme moi, MP moi IG mon pseudo : /w -K-nabis- je vous ajouterez au groupe
alex5513
Niveau 7
27 août 2006 à 13:43:54
Oublié de préciser, serveur Raval
alex5513
Niveau 7
29 août 2006 à 15:54:07
je se topic pour monté 1 groupe de dropp crak des plaines meme serveur et meme pseudo MP moi !