bocoup de personnes disent quil ny a pas de codes dans Dofus et traite ce qui ont demander. Ces eux les ... , ont voit bien quil ne conaissent pas les exploiteurs de bug mdr.
SheeToN_
Niveau 6
26 août 2006 à 12:31:42
Ou les bots...
linkin_quaker
Niveau 10
26 août 2006 à 13:27:27
Ou les boulets...
Resaa
Niveau 10
26 août 2006 à 14:22:41
Ha ok le topic qui sert a rien
Klendie_love
Niveau 8
26 août 2006 à 14:24:38
Ah ok le topic céceluiquiledikilé.
Klendie_love
Niveau 8
26 août 2006 à 14:24:53
*
Klendie_love
Niveau 8
26 août 2006 à 14:28:16
Les exploitations de bug sont terminées depuis longtemps, Palejaune nous l´a assez fait subir. Sinon, les derniers bugs en date concernaient des firefoux pour la classe Feca... donc vu ton aspect boulet tu n´as pas du le tester beaucoup.
Bye, taggle
matt98
Niveau 4
27 août 2006 à 12:40:46
je v te dire un bon truc Klendie_love, tu sert à rien, je conais des forums blinder de fraudes dofus alors BOULET .
tougech
Niveau 10
27 août 2006 à 13:19:52
En attendant je sais toujours pas a quoi sert ce topic
Klendie_love
Niveau 8
27 août 2006 à 13:30:17
Tes fraudes Dofus c´est creer un compte Studio_Ankama et parler aux noobs pour prendre leur compte, mais il n´y a aucune faille dans Dofus