pour moi c´est les sram vive les sram !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous les perso on un point fort on peu pas dire qui ces le plus fort
Y a deja plein de topic comme ca recherche avant :/
topic closed
Bref , un topic inutile juste pour dire qu´il aime les srams .....