je suis demon et je voudrai savoir comment etre pu demon et etre ange
TheJulien
Niveau 4
26 août 2006 à 09:04:39
moi je peut te dire mais te le deconseille il faut aller en abo en 4,0 a amakna tu doit parler a un mec et il te dira de lui payer 2000 k après tu vas a bonta ac tes épé de boisaile .