Tout d´abord, je tiens à m´excuser de ce topic que pas mal de monde va trouver inutile, j´imagine
...
Bon... Mon problème, c´est que je ne peut tout simplement pas m´asseoir... Le jeu ne reconnait pas /sit, et l´icone pour s´asseoir n´est pas dans le menu des smileys. Plutôt étrange, et assez désagréable de voir son " aventure " sur Dofus démarrer si mal... Je ne joue que depuis hier, ca la fout mal comme première impression
...
Est-ce que quelqu´un aurait une solution ? J´ai demandé IG mais je n´ai pas eu de réponses... Apparement je ne suis pas le seul à être en difficulté...
d´avance pour ceux qui répondront
.
P.S : Je me suis abonné pour une semaine, et en jettant un oeil sur le forum j´ai cru comprendre que des personnes abonnées avaient des problèmes... Est-ce qu´il est possible qu´il y ait un rapport quelconque 