Depuis ce matin, j´arrive à l´ecran pour choisir le serrveur et sa met Connexion en cours et d´un coup le message conexion en cours se fige! Help me!
tougech
Niveau 10
24 août 2006 à 20:01:31
tu est abonner ? :o Le perso de mon pote non abonner ca lui fait la meme chose :s
-remskywalker83
Niveau 9
24 août 2006 à 20:02:46
non chui pa abo
_Verso_
Niveau 9
24 août 2006 à 20:04:25
change de je-ne-sais-plus-quoi-qui-parle-de-résau et vérifie ton par-feu.
-remskywalker83
Niveau 9
24 août 2006 à 20:07:36
verifier le^pare feu c a dire?
Klendie_love
Niveau 8
24 août 2006 à 20:42:24
Impossible de se co en non-abbo depuis ce matin, et c´est tant mieux
dan64
Niveau 8
24 août 2006 à 20:43:27
pour nous XD mé pa pour eu
Klendie_love
Niveau 8
24 août 2006 à 20:43:46
Bah, "nous", on paye
hyperlink
Niveau 10
24 août 2006 à 20:47:48
mouarf je suis non abo et j´arrivce a me conecter sauf sur summens des fois le s erveur est plein
[7-uP]
Niveau 4
24 août 2006 à 21:20:00
ouai moi cest depuis ce matin ke je jou et jarrive parfaitement a me connecter
game68
Niveau 5
24 août 2006 à 21:20:31
snif c´est bete moi qui voulait un tout pitit peu xp dans astrub grrrrr jvai devoir bouger mes fesse pour aller au bureau de tabac et orendre du credit. et oui je sais tout le monde s´en fiche.^^