voila,je met ce topic pour vous demandé ou esque vous dropé des objets et ou il y a beaucoup de monde pour essuite les revendres?:moi je vais aux 0,14 a la chasse au prespic d avance
adri99910
Niveau 4
23 août 2006 à 17:24:10
ya tt le temps du monde meme a 4 h du matin
Jakal2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:47:34
tougech
Niveau 10
23 août 2006 à 18:48:55
va aux craqueleur des plaines ;)
dofus56
Niveau 3
23 août 2006 à 19:03:47
si tu veu te faire un maxe de kamas vas a la foire du troll