comment on pourai avoir facilement des kamas je suis lvl 15 et pas abo merci
Klendie_love
Niveau 8
22 août 2006 à 15:04:04
Pas abbo, c´est impossible. Tu ne depasseras pas les 1000 k/ jour, avec de la chance
Jakal2
Niveau 10
22 août 2006 à 16:20:31
les Craqueboules
luckis
Niveau 7
22 août 2006 à 18:13:01
Je ne suis pas abo non plus et g eu 60000K de revente d´arme et surtout de ressources en 1 jour. essaye de revendre d pic prespic sa se reven tres bien (200K/u)
et je presise que tu a tout les aventages, beaucoup de monde croi que tu n´a que l´aventage ou tu clique sur abonné, non, tu a tout ce qu´il y a sur le lien que je t´ai donner