Voila, je crie au scandale, le support de Dofus est un des pire que j´ai jamais vu, les dev ne repondes pas au mails envoyer (pour ma pare). C´est honteu, j´ai demander a avoir une taverne pour ma guilde, j´attend depusi 6 semaines, autant vous dire qu´on a plu d´espoir.