CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Support Dofus

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
21 août 2006 à 21:02:01

Voila, je crie au scandale, le support de Dofus est un des pire que j´ai jamais vu, les dev ne repondes pas au mails envoyer (pour ma pare). C´est honteu, j´ai demander a avoir une taverne pour ma guilde, j´attend depusi 6 semaines, autant vous dire qu´on a plu d´espoir.

tougech
tougech
Niveau 10
21 août 2006 à 21:20:22

avoir une taverne pour la guilde ? :ouch2:

clair ils vont te faire une map avec une taverne rien que pour ta guilde ;)

:honte:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
21 août 2006 à 21:54:51

Ptdr y en a qui ont pas honte ;)

:-)))

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 août 2006 à 23:32:10

Wé pareil pour moi, j´ai demandais pr avoir un donjon rien qu´a mon nom....même pas une réponse de leur part!
Pendons les !!

:hum:

RoiRomain
RoiRomain
Niveau 5
22 août 2006 à 10:07:30

Le support de Dofus est extraordinaire, s´il y a bien un truc positif a retenir de leur part.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=699580&page=1

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
22 août 2006 à 10:08:50

Moi aussi j´ai demandé une ville dont je serai le roi il m´ont pa repondu!

:rire:

Il a pas honte le mec!

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
23 août 2006 à 00:23:54

5 minutes :ouch:

Abusay

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
23 août 2006 à 20:33:52

JE retire ce que j´ai dit, Echt viens de me repondre.....

Topic a exterminer :diable:

tougech
tougech
Niveau 10
23 août 2006 à 21:24:20

il a repondu quoi ? xD

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
23 août 2006 à 21:55:57

Arf c´est pas pour sa qu´il m´a repondu, il m´a repondu pour les deocnnection, mais l´espoir revien puiqu´il m´a deja repondu pr les deco

tougech
tougech
Niveau 10
23 août 2006 à 21:56:51

a ok ...

:honte:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
23 août 2006 à 22:04:31

:fier: :peur:

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
23 août 2006 à 22:36:27

xD oui une baraque a ton nom normal qu´il te réponde pas mes a part sa c´est tout a fait normal que le suport ne puisse pas répondre a toute les dmeende depuis que un message aparait a chaque conexion avec le liens du suport tous les pigeon qui se font arnaker a cose d´un code audio etc.. envois un message pour porté pleinte .

rominro29
rominro29
Niveau 4
24 août 2006 à 00:02:40

moi j´ai demandé une ile mais zont pas répondu... :rire:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
24 août 2006 à 08:29:37

J´ai jamais dit que la taverne devais etre a mon nom :gné:

tougech
tougech
Niveau 10
24 août 2006 à 12:27:09

nan mais ten voulai une pour ta guilde cest pareille ^^"

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:45:05

:sors:

tougech
tougech
Niveau 10
24 août 2006 à 15:55:25

eu nan mais je voulai juste dire un truc ... cest beau de rever :coeur:

pain39
pain39
Niveau 7
24 août 2006 à 17:16:40

imagine: une mission a ton nom ou bien ya encore mieux: une ile ou bien que vu du dessus la carte forme ton portrait

La vidéo du moment