bonjour je suis nommé au nom de super-fire-cra et super-fire-iop et jai une idée une agence de couple toute les personnes se santant seul voici le passeport nom:dans le jeu level:9,76 ect race:iop,cra ect femelle ou gars:dans le jeu
maxlechevalier
Niveau 3
20 août 2006 à 01:30:58
premier passeport
nom:super-fire-iop level:7 ou plus race:iop femmelle ou gars:gars
petit commentaire moi cherche cra level 20 ou moin et qui soiye tres gentille et patiente
Jakal2
Niveau 10
20 août 2006 à 12:25:38
seyahi2211
Niveau 9
20 août 2006 à 22:44:23
Osef
Shadow9876
Niveau 4
21 août 2006 à 00:09:18
"femelle ou gars" x)
Bart3112
Niveau 8
21 août 2006 à 18:53:27
nom:-----trunk-----(lvl 46race eca) je cherhce:nimporte kel race et je suis un garcon