voila j´organise un tournois ce soir a 21H00
sur hecate zone non abo tout les detaill
sur le lien qui suithttp://forum.dofus.com/topic.php?id=48479
fo etre sur le forum de dofus sinon mettez vos inscription ici je les mettrais sur le forum officiel
aller un ptit up me aller y ca sera convivial et rp svp
quel lvl au maximum?
il y a un lien et c lvl 30 le lvl max au moi de septembre il montera lvl 35 et ce sera tt les week end et je ferai un classement ptetre
et fe pas attention o post de dessou ci il y a 10 inscrit avant 3 heures le tournois auras lieu
Je ne suis pas sur hécate^^
bas tant pis me bon si ct sur ton serveur tu viendrais ?? ?
Mon lvl est trop haut^^
la cloture des inscription se frra a 19H00