Salut a tous, je me suis inscrit a dofus et je lai téléchrger mais je ne peut pas le lancer a cause du fichier de langue. Ils me mettent: <erreurs: impossible de charger le fichier de langue. Merci de me dire comment faire pour résoudre se probleme svp. Merci d´avance, ciao.
Ps: jai un mac.