CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 personnes déchus ou Dofus ?

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
14 août 2006 à 16:32:05

Bon, en allant à ****, j´ai rencontré 3 personnes/monstres :
http://img100.imageshack.k.us/img100/3938/dofus1yb9.jpg
Ils étaient level 105, 100 et 100.
C´était un IOP, un sacrieur et un Eca Force.
J´ai voulu m´approcher pour savoir ce que c´est mais ils m´ont aggresser :
http://img100.imageshack.k.us/img100/7333/dofus2om9.jpg

Mais qui sont-ils ?
Un Dofus se cache-t-il a la clef du combat

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
14 août 2006 à 16:33:12

Par contre il n´y a rien à dire, ils m´ont tuer en même pas 1 tour ^^

pain39
pain39
Niveau 7
14 août 2006 à 16:34:20

oé jai bien l´impression, mais je ne te demande pas la zone parce ke je pense que le respwan doit etre long et aléatoirement placé sur la map...

pain39
pain39
Niveau 7
14 août 2006 à 16:35:23

tu métonne que tu es mort rapidement , un lvl 305

pain39
pain39
Niveau 7
14 août 2006 à 16:36:17

nomekop a lenvers sa fait pokemon

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
14 août 2006 à 16:36:24

Oui, sa doit être long et aléatoire.
Je suis retourné à l´endroit où ils étaient et ils n´y étaient pas...

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
14 août 2006 à 16:37:45

Eratz -> Star

Noursk
Noursk
Niveau 1
14 août 2006 à 19:10:43

ce sont des boss qui respawn aléatoirement sur la route de bonta, temps de respwan connais pas mais tres long.

comme beaucoup de boss, on peux droper un dofus dessus mais les chances sont minimes .

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
14 août 2006 à 20:04:09

Sinon y´a le Dark Vlad (un IOP) commme boss dans le labyrinthe.
Vous pouvez donner d´autre Boss ?

bigmin
bigmin
Niveau 9
14 août 2006 à 22:45:26

dragon cochon ben je croi kil est dans une grotte ki est dans la montagne des crakleur ou il y des cochon de lait -3,-6 je croi

tougech
tougech
Niveau 10
14 août 2006 à 23:35:56

nan le dragon cohon est sur lile des porkass il apparait aleatoirement :/

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
14 août 2006 à 23:47:10

Dark Vlad (dans le labirynthe), le chene mou (dans la foret des abraknydes), le minotoror (dans les champs de cania), les trois gars de la route de bonta (je connai pas leur noms :p sur la route de bonta), le dragon cochon ( sur l´ile des porkass), le wa wabbit (dans le chateau wabbits) et moon (sur l´ile de moon)

Noursk
Noursk
Niveau 1
15 août 2006 à 00:59:55

le dragon cochon respawn sur l´ile des porcos mais aussi dans une caverne dont je ne donnerais pas les coordonnées (suffis de regarder plus haut) il y a aussi le maitre corbac qui respawn dans la plaine de cania et aussi dans les landes de sidimote. Le tofu royal qui respawn aléatoirement dans les champs.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
15 août 2006 à 09:12:57

La dernière fois qu´un ami à vu le Tofu Royal.
C´étit au Sud de Astrub, dans les champs pour les non-abo ^^

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
15 août 2006 à 17:56:59

ce son des bandit.A la prison d´astrub il y a des quetes a fair un on raporte une telle somme si on les ba et qu´on les ramène a la prison.par exemple:ogivol scarlatin

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
15 août 2006 à 17:57:58

ce son des bandit.A la prison d´astrub il y a des quetes a fair un on raporte une telle somme si on les ba et qu´on les ramène a la prison.par exemple:ogivol scarlatin

simdandu
simdandu
Niveau 5
22 août 2006 à 01:27:59

Sans vouloir remonter ceci, je tenais tout de même à répondre à nicobmx, se ne sont pas des bandits qu´oin amène à la prison, mais des boss comme dit plus haut, l´un de ceux qui drop un Dofus, et, ils ne sont pas pamis les plus fort, ils ont seulement beaucoups de vie

La vidéo du moment