Sans vouloir remonter ceci, je tenais tout de même à répondre à nicobmx, se ne sont pas des bandits qu´oin amène à la prison, mais des boss comme dit plus haut, l´un de ceux qui drop un Dofus, et, ils ne sont pas pamis les plus fort, ils ont seulement beaucoups de vie