Oui mais ca dépend, c´est GENERALEMENT tous les trois repas, mais cela peut différer selon les familiers...
par exemple, si tu nourris normalement on familier, que tu le renourris normalement mais que le 3ème repas tu le nourris quand il avait plus faim, il ne te donnera rien 