bonjours j´aimerai savoir sil ya des personne interesaer pour le donjon bulbe je suis a la derniere salle si vous vouler venir vous pover et parle po au noob merci
Gajamokan
Niveau 9
12 août 2006 à 13:59:32
Déjà tu pourrais dire ton server ^^. Sinon, t´es vers les level 70 non ? PS : Tu flippes à cause du Bulbig level 83 ? ^^
apuchino
Niveau 1
12 août 2006 à 14:04:10
ta tout compri et je sui sur serveur jiva
-Yanhamu-
Niveau 8
12 août 2006 à 14:12:17
mdr tro faible se donjon
apuchino
Niveau 1
12 août 2006 à 14:14:36
ben vien m´aider et je donne gelobotte si on reussi
-Yanhamu-
Niveau 8
13 août 2006 à 10:44:32
apu je sui lv 77 je me le sui fai seul ( avec une tite mule pour linterrupteur)