bonjour je vien de finir mon premier sac avec les bonbon dedans puis la jarrive pour utiliser mon 2 cadeau et oups sa me dit vous naver pas lobjet nessesaire pour utiliser lobjet kel est lobjet ou koi faire svp jen ai besoin merci davance
jean-polette
Niveau 6
09 août 2006 à 16:55:09
laisser faire mais si a arrive a quelqun dotre il fo que vous nayer pu de bonbon actif sur vous quand le bonbon sera fini vous pourrai utiliser votre otre sac