Salut! Comment réaliser la quete pour pouvoir invoquer une arakne? Merci de votre compréhension! ps:(inutile de me répondre des conneries du genre va voir la-bas ou ailleur!...merci d´avance!!)
lord-ko
Niveau 6
09 août 2006 à 16:25:19
va voir la-bas ou ailleur!
lol dsl je connai pas mais ya deja des topic de truc com ca
tougech
Niveau 10
09 août 2006 à 16:26:18
clair recherche -_-
banananas
Niveau 3
09 août 2006 à 16:30:03
oué mé jtape ca ou c ou recherche bordel :s:s merci d´avance
lord-ko
Niveau 6
09 août 2006 à 16:33:14
hahahahah lol le truc c o dessu des topic ya marker rechercher et tu tape ta recherche et pui ok