ya quelqu´un qui pourrait xp avec moi aux dragoeufs ? Il doit être dans les 8x, 9x, 1xx ....
nldussault@yahoo.ca
Je suis Canadien!
Resaa
Niveau 10
08 août 2006 à 17:53:31
Débuter...Dragos...
potter59
Niveau 4
08 août 2006 à 18:03:08
Si tu débutes, il y aura peu de niveaux 80+ qui t´aideront...Et sur des dragoeufs Désolé mais là
Aurus-118-
Niveau 10
08 août 2006 à 18:25:38
Et pis le serveur, on est censé deviner ?
Gajamokan
Niveau 9
08 août 2006 à 18:32:24
Toi tu cherches la facilité pour xp vite. Alors déjà, tu te fais l´arakne du début jusqu´au level 6. Après tu vas voir sur le forum officiel de dofus comment bien et rapidement xp ton perso