salut a tous amis dofusiens je recherche une guilde sur hécate qui pourrait recruter mon osa lvl 17pour me contacter:osamodas de la lune
a mon avis lvl 17 tu va devoir payer (entre 50k et 1000k... t´a interai a faire gaff au arnake...) sauf si tu trouve quelqu1 de simpa... enfin bon.
Aller bonne chance !
C´est assez nul quand même de devoir payer pour entrer dans une guilde enfin, c´est mon avi.
Généralement les sommes ne sont pas énormes non plus ...
Une bonne guilde ne fait jamais payer le droit d´entrée, sinon augmente de niveau parce que 17 c´est encore un peu trop faible