Vend Gelano tres tres tres cher sur Djaul dites moi vos prix si y a des prix noobs je repon meme pas. /w kamalledroppeur
Klendie_love
Niveau 8
07 août 2006 à 07:48:09
Tu donnes envie toi a tes acheteurs.
Boulay
Resaa
Niveau 10
07 août 2006 à 14:11:45
Un véritable p´tit vendeur, des arguments de vente de chocs.. Tu devrais suivre des études de commerces, je te conseil la stg
oo-gangs-oo
Niveau 4
07 août 2006 à 17:05:15
Pas encore d acheteurs???
tougech
Niveau 10
07 août 2006 à 19:06:16
bas comment dire le "tres tres tres cher" aide pas trop
oo-gangs-oo
Niveau 4
08 août 2006 à 03:58:44
Ok je rectifie je vend Gelano a un prix convenable laissez vos propositions. /w kamalledroppeur. sa c mon cote nice ^^
Apocalypse__
Niveau 10
08 août 2006 à 09:26:22
eca
Niveau 4
08 août 2006 à 09:41:45
les gelanos sont tres a la mode en ce moment et trés recherché surtout dailleurs sont prix a lui doit etre convenable puisque pas plus tard que hier un gars a acheté le gelano posé a bonta dont le prix ete de 1.750.000k (trop con le gars) mais bon ^^