Bon d abord sa a commencer comme sa:jsuis ange et je suis juste en haut du zaap ou ya plin de demon et d ange qui s agresse,ce demon ma vu il m´ agresse(jsuis lvl 34 et lui lvl 68),je retourne a ma statue(et je recup)puis je revien en haut du zaap(a oui j oubliait,il m avait dit jamais 2 la meme personne),et il me re-agresse puis je rectourne a ma...et en allant en haut du zaap(sans mes aile),il continue a m agresser,en clair ce que je vous demande c comment redevenir neutre en plus que jsuis pas abonner