oops, j´ai oublié de precisé :x j´ai appuyer sur entrée sans faire exprés ^^.
je cherche plutot un compte de Iop, Xélor, Eniripsa ou féca. lvl 70mini ^^
SMB2002
Niveau 10
06 août 2006 à 13:19:52
Salut ^^ ça m´interesse peut être mais peux-tu m´ajouter à ta liste msn pour qu´on en parle stp ? Car les forums de JV c´est pas très pratique pour ça ^^
Mon msn : d4rk_angel@hotmail.fr
à bientôt j´espère ^^
-Ericking-
Niveau 7
06 août 2006 à 16:10:26
voilà je t´ai mit dans mes contacts. le seul problème est que je part demain matin en vac
et je revient fin aout donc à moins de faire ca vite, faudra oublier pour le moment erf ^^´ dsl