Je viens de commencer à jouer à Dofus sur le serveur Summen depuis 2 jours. Sauf que j´ai constaté qu´il n´y a jamais personne bien que le serveur date de 2 mois. Je me demandais si il va se remplir bientot, à savoir d´ici 1 mois ou non. Est-ce que cela vaut le coup que j´y reste.