CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

île satanix!!!!

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
05 août 2006 à 14:10:35

ben voila je me demandais est-ce que l´un d´entre vous connait l´îles satanix,c´est une îles ou les voleur et arnaqueur son enfermé à vie!!!!! :peur: donc ses pire que la prison la en prison pendant 24 heure et sur l´îles tu reste tout le temps :malade:

enfin moi j´ai trouvé le moyen d´y allé c´est un bug vous allé en 4,18 dans la foret d´amakna puis vous montez d´une map et pouf!!!

vous êtes loin d´amakna vous vous trouvez en 666/666 !! ! :fou:

Resaa
Resaa
Niveau 10
05 août 2006 à 14:35:08
gta-pro
gta-pro
Niveau 10
05 août 2006 à 14:37:03

à ouai z´avait pas vu :fou:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 août 2006 à 17:13:12

PTDR mais c´est vrai en plus ! :rire:

Connais pô :malade:

http://img49.imageshack.us/my.php?image=oooxd5.png

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
05 août 2006 à 21:55:04

Hihihi ça n´a rien a voir l´un et l´autre.
Mon enu s´est retrouvé sur la fameuse ile des modos, il n´y a rien, mais vraiment rien du tout, du sable, un palmier et un coffre qui sert de decor.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 août 2006 à 22:50:18

Tu serais donc un arnaqueur :O

lol je rigole ^^ Mais je me demande comment tu y est arrivé quand même ^^

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
05 août 2006 à 22:51:58

Insulte à moderateur :)
Puis on s´est expliqués, et en fait il etait tres sympa, il m´a dit qu´en effet pas mal de modos etaient tres cons, mais qu´il fallait pas generaliser :)

Tout ça sur l´ile x)

choctote
choctote
Niveau 7
06 août 2006 à 19:09:32

moi ji et dlja etrer :dehors: :diable:

benboss00
benboss00
Niveau 23
07 août 2006 à 10:00:45

Maintenant faut que t´aille apprendre a ecrire :sors: :hap:

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
07 août 2006 à 10:32:49

J´y ai encore été hier soir :-d
Et j´ai dcreené cette fois-ci, la je suis au boulot, je le poste ce soir :hap:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 août 2006 à 10:41:39

Et le gars en est fier en plus :rire:

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
07 août 2006 à 11:51:03

:rire:
J´en suis pas fier, mais pas honteux non plus :ok:

Resaa
Resaa
Niveau 10
07 août 2006 à 14:09:57

"la je suis au boulot, je le poste ce soir "
Vieux geek vas ! .... :hap:

:D

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
07 août 2006 à 14:13:36

:hap:

Je bosse chez les fonctionnaires aussi, pas grand chose à faire :hap:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 août 2006 à 14:19:38

:doute:

Feignasse va :-p

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
07 août 2006 à 14:22:15

Un bon boulot d´etudiant, 1200 euros à la fn pour pas grand-chose :p)

C´est mieux que de dealer ou vendre des portables volés, non ? :doute:

  • se cherche des excuses à sa fenéantise*
Resaa
Resaa
Niveau 10
07 août 2006 à 15:14:54

....

:hum:

...

Tu travailles ou exactement ?

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
07 août 2006 à 15:15:31

Conseil General :rouge:

Resaa
Resaa
Niveau 10
07 août 2006 à 15:19:51

Bon j´me renseigne pour l´année prochaine...

Dl dofus je te voit sur le fofo pes5 et ici mais pas IG :snif2:

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
07 août 2006 à 15:23:26

C´est bloqué les PC sont controlés :rire:

Comme je floode sur le PES5 je m´impressione tout seul :hap:

La vidéo du moment