ben voila je me demandais est-ce que l´un d´entre vous connait l´îles satanix,c´est une îles ou les voleur et arnaqueur son enfermé à vie!!!!!
donc ses pire que la prison la en prison pendant 24 heure et sur l´îles tu reste tout le temps
enfin moi j´ai trouvé le moyen d´y allé c´est un bug vous allé en 4,18 dans la foret d´amakna puis vous montez d´une map et pouf!!!
vous êtes loin d´amakna vous vous trouvez en 666/666 !! ! 