Salut je recherche donc la pano Kwak de glace complete sur le serveur Raval. Je suis près à mettre 300.000 kamas + Cape Prespic. SVP c´est urgent. /w le-kileur
wigraff
Niveau 2
05 août 2006 à 14:28:02
Sinon je recherche aussi la pano complète du kwak de vent au même tarif (300.000 + cape Prespic)