oui mais je suis le seul ( a par mon frere ) qui creer de site pour aider tout joueur de dofus -_- car ya des joueur qui savent rien fouter car a maintenant j´ai mon level 30 je sais plus quoi faire !
alors bon c une bonne idee que j´ai fait bon fo que je change un peu les couleur et metre d´autre page