Voilà , quand j´ai eu mes cadeau j´étais tellement content que j´ai tout de suite pris un bonbon de compensation du chanceux et un bonbon de compensation du sage. Je me rendit compte hélas trop tard que le bonbon du sage avait remplacé celui du chanceux , ce dernier n´a t´il plus d´effets ? ( Car j´ai tout de même réussi à droper une ceinture bouftou tout seul )
Sky008
Niveau 10
03 août 2006 à 12:38:26
Moi j´ai ouvert un pack,utilisé un bonbec du sage ... J´ai donc 10 bombec d´energie,4 de sage et 5 de "drop"... J´ouvre mon 2eme pack,et la ... j´ai 20 d´energie,10 de "drop" ... Mais tjs 4 d´xp >< C´est normal ?
kik199007
Niveau 5
03 août 2006 à 12:38:35
moi aussi j´aiceu le mm truc
tony-cipriani
Niveau 10
03 août 2006 à 12:50:27
Vous êtes sur quel serveur ? moi j´ai eu 10 de chaque ! Finalement je suis pas si desespéré que ça , j´ai xp presque 10 000 sur des bouftous ^^