Bon tu vois tu clavier ?
Au dessus de tes touches directionelles ( flèche haut flèche bas droite gauche... ) Au dessus tu as "Fin" "Suppr" "Inser" et "Impr écran Syst"
Tu appuies sur cette touche quand tu veux faire un screen,
Tu vas dans paint tu fais "coller" ( Ctrl + v )
"Enregistrer sous..." Et tu mets le nom de ton screen et en dessous tu mets en .Jpeg
