parce que avant avec tous mes amis ont n´etaient tous sur djaul en harmonie et en paix depuis la sortie de ces nouveaux serveur on n´est tous separées sur djaul et summens , mais g un trop bon copain sur djaul et summens alors kel serveur choisisr ?
eca
Niveau 4
03 août 2006 à 11:43:07
bah c est un peu a toi de choisir ^^ moi je te conseilleré jiva car les prix sont trés faibles
LeLex-94000
Niveau 2
03 août 2006 à 11:43:26
ok mais attends
LeLex-94000
Niveau 2
03 août 2006 à 11:43:50
c´est quoi les compensations , j´ai rien compris la ?
eca
Niveau 4
03 août 2006 à 11:46:11
bah en faite si tu etais abonné entre le 01/06/06 et le 27/07/06 tu recevra des bonbon qui te donneront + de sagesse et + 100 de chance et tu aura droit a 3 jours dabo gratis ^^
LeLex-94000
Niveau 2
03 août 2006 à 11:46:51
ba je crois ke c´est bon alors !! ! !! !
Traviolle
Niveau 8
03 août 2006 à 11:47:40
Ouai je te conseille aussi Jiva a ton lvl 1 tu aura une guilde déjà(Ca sert a rien mais bon)Comme le dit "Eca" les prix son très faible donc facile de débuter.
Sky008
Niveau 10
03 août 2006 à 12:07:16
J´aurais dit jiva aussi,m
Sky008
Niveau 10
03 août 2006 à 12:08:24
Oops >< Mais c´est entre Djaul et Summens,donc djaul,y´aura plus de bon niveaux prets a t´aider a te vendre des objets moins cher de ton niveaux ... Mais si tu peux,prend jiva quand meme.