tt est dans le titre mais pour combien te tps?
chai pa moi oci
jen ai mare d´attendre
hein koi sa marche? a non bon ba jme rendors
putin jen ai marreles gars eske vous sa marche?
merci , je croyais ke ca bugait que cher moi !
franchement il peuve pas faire ca la nuit
cler c chian la moi jve devenir pretre :p
Allez voir le topic just en dessou "Problemes connexion, la reponce"