eca, tu crois vraiment que c´est bien de conseiller a une personne de faire une mule ?
Sinon, je te conseille simplement d´essayer toutes les classes jusqu´au lvl 3X, c´est maintenant qu´elles commencent à prouver ce qu´elles vallent.
Autrement, pour savoir où xp, comment monter ton perso et comment t´habiller pour etre à la mode, je te conseille ce poste du forum officiel :
http://forum.dofus.com/topic.php?id=24786 .
Voilà.
Enfin, choisis la classe que tu preferes, avec laquelle tu es le mieux.
Exemple : -tu as toujours aimé (dans les films medievaux par exmple) les gros bourrins en armure qui se jettaient dans la mellee. Prends un iop.
-Si tu preferais les archers, plus dicrets plus efficace pour les escarmouches, prends un cra.
Voilà je crois que c´est tout.
Lord Yggdrasill.
---------------
Pas de mules, elles pourrissent le jeu !