quelqu´un désirait de mon minimino +2% le voulait pour 20000k finalement il l´a eu pour 21 017k voila comment
il me dissait 10 000 puis 15000 puis 20 000 et je ne voulait pas j´ai marchandé pour savoir si il avait des équipement mais non juste 21 016 k qu´il disait alors pour le faire maronner je me suis mis en mode marchand 20 sec avec mon mini mino pour le prix de 21 017 mais je ne voulais pas et pourtant il me l´a acheté je sias que je ne peut pas déposer plainte à ankama puisqu´e je me suis mis réellement en mode marchand
don je voudrais savoir si c´est un bon prix et cb vaut un minimino 2% ert un 80%
merci