Ok on va couper court à la conversation.
Déjà, si on vous demande votre nom de compte, et qui plus est votre mot de passe, faut pas chercher plus loin les intentions...
Ensuite, il n´existe pas de "faille" à proprement parler dans Dofus, aucune ne permettant A PRIORI de s´octroyer des objets, ou des kamas, en dehors du circuit NORMAL du jeu.
Maintenant, comme il y a des gens qui se sont faites arnaquées par ce site, je leur conseille de se faire connaitre ici par exemple, je leur expliquerai la démarche à suite.
Pour les rigolos qui tiennent le blog en question, ils enfreignent pas loin de 5 paragraphes du CGU de slyblog.com, dont les plus éloquent :
"[...]l´Utilisateur (nb : du service skyblog) s´interdit de :
+ collecter et stocker des données personnelles afférentes aux autres Utilisateurs."
Il y a aussi prise de contrôle d´un bien informatique d´autrui, bref je vous laisse lire les CGU...
-> CYBERCOP a été saisi, le blog devrait fermer rapidement
-> Les forumeurs qui répandent cette annonce ont fait l´objet d´une notification à la modération générale du forum JVC, avec bien sûr preuves à l´appui.
-> Le modérateur in-game "Day2Die" a été averti, il fera suivre les plaintes aux personnes compétentes, sur les serveurs concernés.
Cependant, les personnes ayant été arnaqués, donc ayant mis à disposition d´autrui leurs identifiants personnels NE SONT PAS couverts par la société ANKAMA, conformément aux règles d´utilisation de cette société privée. Toutefois les victimes sont priées de se faire connaitre (support de ANKAMA, tribunal des propriétés intellectuelles, etc.).
Enfin, il est bon de rappeler qu´il relève de la responsabilité du joueur de ne pas divulguer ses informations personnelles. Même si des mesures sont engagées, le préjudice ne sera jamais couvert, et sera d´autant plus grand que les victimes potentielles auront moins de recours aux yeux des autorités compétentes, que les fraudeurs, qui n´ont obtenu ni par la force, ni par la menace, ni par quelconque moyen d´intimidation que ce soit, ces informations.
Cordialement.a