a tous depui quelque moment je vois beaucoup de topic comme ça sur les forums de jv.com.Alors j´ai décidé de mettre un topic comme ça sur le forum
REGLES DU JEU
à 00h00 :1 pt
à 1h00du mat:3pt
à 2h00 du mat: 5pt
à 3h00 du mat: 10pt
à 4h00 du mat: 15pt
à 5h00 du mat: 20pt
puis voila mais bon dans un couche tard ya bien du blabla bien sur sinnonnnnn enfin bon vous connaisser aussi les regles du boost, des insultes etc...etc...je vous en dit pas + par contre je voudrait 5 inscrit pour qu´ont puisse parler un petit peu
Longue vie à ce topic!!!
Ps: J´avoue ce n´est pas moi qui ais inventé ce jeu 