Erf faut trouver des bonnes guildes,
Moi une fois notre Meneur avait ahceté une maison "POur la guilde" tout le monde avait trouvé ca super et tout... jusqu´au jour ou il a vendu la guilde , changé le code de la maison et récupéré tout ce qu´on avait dans nos coffres.... POur a part ce jour là j´ai perdu 30.000 kamas une gelocoiffe et une abracape... Je peux vous dire que j´ai eu ma dose ^^.
UNe autre guilde pourtant "reconnue" dont je ne citerais aps le nom pour ne pas nuire à sa réputation M´a accueilli a bras ouverts, me faisant monter de niveau, e faisant dropper des trucs.. Faisant des donjons avec moi... Et en m´invitant dans la maison de la guilde, cette fois prudent j´ai pas mis grand chose ( j´ai du mettre 10.000 kamas et 1 anneau de bouz´ ) Le meneur le note ( il note toutes les entrées /sorties des objets ) le lendamain je veux le récupérer ... oO Le meneur ne trouve pas trace de ma déposition d´objets... Bien sur c´est lui ou un de ses comparses qui a du me les voler... enfin bon pas grave maintenant je sais à quoi m´en faire ^^.
Quand à ton truc de perco Tougech une fois j´ai réussi à poser un perco au nord d´astrub , je vias pour la colllecte et là ..... 1 coiffe bouftou 2 capes bouffantes et 2 ceintures bouf´ Je relève la collecte ( j´avias els droits pourtant ) et le meneur de la guilde m´a menacé d´expulsion de la guilde si je ne lui donnais pas tous ces objets car " je n´avais pas le droit )....
Donc ben j´ai quitté la guilde et je sais que j´en reprendrais aps une de sitot ^^
Ce qui me dégoute dans les guildes, c´est aps les guildes elles-mêmes ( Ca peut être très sympas pour donjon, dropp ou aventure.. ) Mais les petits cons qui à eux seuls pourrissent la guilde...
- Mal à la main avec tout ce qu´il a tapé*