CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche guilde urgent

cloods
cloods
Niveau 1
28 juillet 2006 à 14:07:04

voile chui lvl 8 et je cherche un guilde pour mentrainer merci

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:12:24

quel serveur -_-

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:14:34

moi je veux bien te recruter je suis sur jiva

cloods
cloods
Niveau 1
28 juillet 2006 à 14:15:02

summens

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:45:25

ah bah non alors xD

cloods
cloods
Niveau 1
31 juillet 2006 à 13:10:04

alor vou pouvez m´aider je vous en suplie

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:36:02

C´est bête mais une guilde sa cert pas à grand chose à part te bouffer ton XP et DE TEMPS EN TEMPS quand on a une bonne guilde ( et donc bon perco ) de recevoir quelques bon objets :)

Donc je ne vois pas en quoi tu tiens tant à être dans une guilde, si ce n´est pour frimer devant des gens " Je suis dans une guilde nanananère...." Et ca a l´air d´être ton cas :)

Lvl 8 à part sur jiva et ses célèbres "recrutements de massse" Aucune guilde ne devrait te recruter avant un lvl plus élevé ( 20-30 )

Bonne chance

:-)))

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
01 août 2006 à 00:28:16

Réflexion de quelqu´un qui ne connait pas de bonne guilde ! Par exemple va voir le concept d´Autogestion in Amakna, tu verras que c´est loin de ta description : amakna.ifrance.com

tougech
tougech
Niveau 10
01 août 2006 à 10:12:24

J´suis d´accord avec aurus ;)

Moi par exemple dans a l´aventure , chaqun est libre de poser un perco et les recoltes ne peut etre relever que par a personne ayant poser le perco ;)
On s´aide entre nous , puis on devint vraiment ami :)
Parfois une pointe de rp ca a du bon :coeur:

Sinon nous avont une maison de guilde a sufokiaou lon peut chercher et deposer librement des objet (payer une caution avant ;) )
Enfin voila tout un beau monde ^o^

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
01 août 2006 à 12:09:52

Erf faut trouver des bonnes guildes,
Moi une fois notre Meneur avait ahceté une maison "POur la guilde" tout le monde avait trouvé ca super et tout... jusqu´au jour ou il a vendu la guilde , changé le code de la maison et récupéré tout ce qu´on avait dans nos coffres.... POur a part ce jour là j´ai perdu 30.000 kamas une gelocoiffe et une abracape... Je peux vous dire que j´ai eu ma dose ^^.

UNe autre guilde pourtant "reconnue" dont je ne citerais aps le nom pour ne pas nuire à sa réputation M´a accueilli a bras ouverts, me faisant monter de niveau, e faisant dropper des trucs.. Faisant des donjons avec moi... Et en m´invitant dans la maison de la guilde, cette fois prudent j´ai pas mis grand chose ( j´ai du mettre 10.000 kamas et 1 anneau de bouz´ ) Le meneur le note ( il note toutes les entrées /sorties des objets ) le lendamain je veux le récupérer ... oO Le meneur ne trouve pas trace de ma déposition d´objets... Bien sur c´est lui ou un de ses comparses qui a du me les voler... enfin bon pas grave maintenant je sais à quoi m´en faire ^^.

Quand à ton truc de perco Tougech une fois j´ai réussi à poser un perco au nord d´astrub , je vias pour la colllecte et là ..... 1 coiffe bouftou 2 capes bouffantes et 2 ceintures bouf´ Je relève la collecte ( j´avias els droits pourtant ) et le meneur de la guilde m´a menacé d´expulsion de la guilde si je ne lui donnais pas tous ces objets car " je n´avais pas le droit )....

Donc ben j´ai quitté la guilde et je sais que j´en reprendrais aps une de sitot ^^

Ce qui me dégoute dans les guildes, c´est aps les guildes elles-mêmes ( Ca peut être très sympas pour donjon, dropp ou aventure.. ) Mais les petits cons qui à eux seuls pourrissent la guilde...

• Mal à la main avec tout ce qu´il a tapé*

:-)))

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
01 août 2006 à 12:27:05

Encore faut-il qu´il y ait une relation de confiance ! Je suis depuis peu dans Autogestion in Amakna sur Rushu, et je peux dire que maintenant les "anciens" ont confiance en moi, pourquoi ? Parceque j´ai répondu à leur demande en fournissant aux uns aux autres ce dont ils avaient besoin, et que j´avai en grande quantité, et de fil en aiguille la confiance s´est installée... Aujourd´hui j´ai accés "comme tout le monde" à la mule commune de la guilde, je bénéficie de tous les avantages fournis par les artisans de la guilde (pain, etc.), on me donne les ressources que j´utilise pour mes fées d´artifice (bouts de blop), on fait les donjons ensemble, et j´ai obtenu un oeuf et le bwak qui va avec grâce à eux. Bref que du bonheur donc, confiance avant tout, et les nouveaux qui débarquent sont testés, celui qui se pointe avec de mauvaises intentions n´ira pas au bout de ses projets...
Voilà ce qu´est à mon avis, une BONNE guilde.

tougech
tougech
Niveau 10
01 août 2006 à 12:27:51

Tes tomber dans la mauvaise guilde alors :)
Nous rien de tous ca ^^
Chacun se respect et on est quasiment tous ami maintenant , on se connais bien et tout et on peut faire confiance a qui on veux ;)

La vidéo du moment