CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Topic de la communauté Djaul~~~

MrDemous
MrDemous
Niveau 4
11 juillet 2012 à 20:23:44

Je vais m'installer sur Djaul, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait devenir en quelque sorte mon.. Mentor, et m'aider à Progresser ? Merci :ange:

/w Shunk

. Ecaflip Air :)

Tiirex
Tiirex
Niveau 7
12 juillet 2012 à 08:29:51

Ecaflip force lvl 3x :-)

Ma guilde recrute MP Vazoo

Nom de guilde: Digital :coeur:

Ipyrozz
Ipyrozz
Niveau 8
12 juillet 2012 à 10:40:50

Si quelqu'un a une petite place dans sa guilde je voudrait bien :(

Ysa , Sacrie Air 158.

[Teiiko]
[Teiiko]
Niveau 10
14 juillet 2012 à 09:36:39

Yop yop Sacrieur 195 reprend du service avec sa team :hap:

Shapik
Shapik
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:27:13

Salut je suis nouveau sur Djaul. J'ai une iopette dommage lvl 2x.

J'xp vite avec mon x2 xp. Et j'aimerai avoir de l'aide pour plus tard donc voila :fier:

Merci d'avance.

Mp moi sur ma iop :d) Facelle :-)

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:00:02

Je pense que je vais migrer/reroll sur Djaul. Il est pas trop mort comme serveur ?

Kaldy
Kaldy
Niveau 9
29 juillet 2012 à 15:05:19

Yo, Rakir Sacri lvl 38. :)

Shapik
Shapik
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:42:44

WithinSuffering
Posté le 29 juillet 2012 à 15:00:02
Je pense que je vais migrer/reroll sur Djaul. Il est pas trop mort comme serveur ?

----------------------------------------------

Non absolument pas :hap:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:57:29

Ca me rassure.

[Teiiko]
[Teiiko]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:05:25

Non et les guildes thl se tapent toutes sur la gueule :hap: ( sunk'/EDF/DD )

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
20 août 2012 à 01:27:08

Hey bonjour!

Je me demandais s'il y avait toujours du monde sur Djaul?

Obi"

Kaldy
Kaldy
Niveau 9
20 août 2012 à 01:30:51

Mp Folax

TannerMaze
TannerMaze
Niveau 8
20 août 2012 à 03:16:18

Oui moi je joue sur Djaul :hap:

w/ Punky-Haze ou Ephizushi :oui:

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
20 août 2012 à 11:28:59

Moi je suis avec mon sacrieur lvl 10 ( je monte paysan / boulanger pour avoir un bon revenu de sous )

Obizwan

:)

Thicke
Thicke
Niveau 9
22 août 2012 à 20:39:56

Eni feu lvl 30, bucheron lvl 31, forgeur de dagues lvl 18 et mineur lvl 2 :hap:

/w Mask-Askade

Si vous voulez faire un truc ou organiser un truc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 22:04:57

Bonjour/Bonsoir à tous :)

Je cherche un ou plusieurs joueurs pour XP avec moi car tout seul c'est vraiment soulant à la longue :(

Je suis un Crâ de niveau 45 donc si possible de trouver des joueurs dans ces niveaux là (pas plus du niveau 100 quoi :) ) Et si possible que vous soyez abonné.

Je suis connecté sur Dofus à partir de 20H jusqu'à minuit mais pas tout les jours.

Voilà tout est dit, passez une bonne journée/soirée :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 23:25:02

:up:

superpatate-90
superpatate-90
Niveau 28
30 août 2012 à 10:18:29

Sacri air 191

Idemm :hap:

Nom de guilde : Dead or Alive :coeur:

Narcis[Doll]
Narcis[Doll]
Niveau 7
09 septembre 2012 à 22:59:25

J'ai repris ya pas longtemps et je suis sur Djaul mais aucun de mes anciens amis sont resté sa fait vide ... (en même temps sa fait 4ans ) j'ai un Feca level 41 feu et une sadida level 23 environ j'ai pas mal bossé sur les métiers du féca et je cherche des gens, merci :)

TannerMaze
TannerMaze
Niveau 8
09 septembre 2012 à 23:31:54

Mp moi si t'as envie de discuter ou de faire un truc, mais je joue pas souvent sinon :hap:

La vidéo du moment