CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Topic de la communauté Djaul~~~

nicoleboss2006
nicoleboss2006
Niveau 2
26 juillet 2011 à 22:01:23

Pseudo: nico-same Sram 200

Guilde: The Last Dragon

ThesmotHet
ThesmotHet
Niveau 7
24 août 2011 à 10:10:57

Salut,
quel est le prix d'une DD Amande lvl 1, il m'en faut une pour restats, mais j'en trouve pas à moins de 150 000k lvl 1, et j'ai pas trop envie d'y mettre 150 000k pour faire une quête :(

Donc j'aimerais savoir si je peux en trouver moins chère qu'à 150 000, ou si justement c'est ce qu'elles valent :question:

[Strip-Tease]
[Strip-Tease]
Niveau 7
27 août 2011 à 18:31:44

Bonjours a tous ,

je suis un petit feca de Djaul niv.54 (mais pas noob hein :noel: ) et je prévois créer une guilde mais pour cela , j'aurais besoin d'un bras droit pour diriger la guilde avec moi qui aura tout les droit du meneur sauf bannir donc qui pourra gèrer la guilde lorsque je serai absent et vice-versa

donc je cherche quelqun qui a environ mon niveau voire moin ou plus , osef , juste a ètre sympa et ne pas etre un kikoojai10ansololzmonpayreaistplussefortkeletiain et ca vas :rire2:

Mon Nom est Spirits et je suis sur Djaul bien evidament

on discutera du nom de la guilde ainsi que des autres truc relié a la guilde en jeux :ok:

je répète , je ne suis pas inexpérimenté , jai eu plusieurs personnage en haut du niveau 120 :(

bon , alors je crois que c'est tout :rire2:

Merci d'avance ,

Spirits , Feca 5x , Djaul

_______________________
Oh , Wait ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-(

lesseindayem
lesseindayem
Niveau 8
28 août 2011 à 05:53:55

Bonsoir.

est-ce que vous savez a quel prix je pourrais le vendre :question:

Merci d'avance :hap:

lesseindayem
lesseindayem
Niveau 8
28 août 2011 à 05:55:59

OMG j'ai oublié de précisé que l'objet en question était un Gelano PA/PO :rire:

adamarome
adamarome
Niveau 6
28 août 2011 à 18:53:42

Bonjour,

Je cherche un sculpteur de bâton qui aurait 100% de réussite sur 4 cases pour me faire un objet. Je lui fournirai bien sur les ressources pour pouvoir le créer.
J'ai l'impression que, sur Djaul, quasiment personne n'est sculpteur de bâton, puisque cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche.

Merci d'avance !

adamarome
adamarome
Niveau 6
28 août 2011 à 19:03:57

:up:

adamarome
adamarome
Niveau 6
28 août 2011 à 19:58:01

C'est bon j'ai réussi à trouver un sculpteur de bâton, ça a vraiment pas été simple... :)

[Strip-Tease]
[Strip-Tease]
Niveau 7
19 septembre 2011 à 19:02:15

J'achette Gelano PA-PM 5 000 000k

/w Spirits
_______________________
Oh , Wait ... :(

dofuscawotte
dofuscawotte
Niveau 5
05 octobre 2011 à 18:33:53

:up: pour aider un gars X )

________________________
1minute de silence pour tous ces pseudo banni hagou lamonche etc
(rien que 1 minute par contre kevin retourne joué)

Amyre
Amyre
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:41:15

Merci :)

Donc voil

Amyre
Amyre
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:41:32

Owwned by tab, donc voila Pitier, je cherche quelqu'un qui veuille faire bien chateau wa + donjon cawotte avec moi, pas forcément tout de suite.

Pitié, je trouve personne IG

me faut quelqu'un pitié

dofuscawotte
dofuscawotte
Niveau 5
05 octobre 2011 à 18:44:04

croit pas que je suis sur se serveur meme si ji suis X )

Amyre
Amyre
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:46:31

tu peux pas m'aider pitié? :)

dofuscawotte
dofuscawotte
Niveau 5
05 octobre 2011 à 18:47:44

si mes je suis puni jusquaa samedi --' dsl en + je RE migre vers mon ancien serveur mardi

Supernova
Supernova
Niveau 10
06 octobre 2011 à 00:48:38

Amyre :d) Go sur le topic [Djaul] Iah's team.

Je t'aide volontiers :)

[Strip-Tease]
[Strip-Tease]
Niveau 7
06 octobre 2011 à 12:17:15

Cherche forgeur de dagues sur Djaul biensur pour craft de 2 Dagues RN :ok:

/w Spirits

drakunderclass
drakunderclass
Niveau 3
06 octobre 2011 à 20:51:54

Salut à vous, je suis un eca terre / cc, level 94 pour le moment, Twisty-Flip !.

[Strip-Tease]
[Strip-Tease]
Niveau 7
16 octobre 2011 à 00:17:38

Paysan , Boulanger et alchimiste Lvl 100 Dispo Presque toujours.

MP moi pour vos Grosses Commandes De Céréales , Pain Et Potion De Toutes Sortes :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Djaul] /w Spirits :ok:

DeathCorporatio
DeathCorporatio
Niveau 2
24 octobre 2011 à 13:31:08

Ya du monde sur Djaul ?

La drogue c'est mal m'voyez ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

La vidéo du moment