Bonjours a tous ,
je suis un petit feca de Djaul niv.54 (mais pas noob hein
) et je prévois créer une guilde mais pour cela , j'aurais besoin d'un bras droit pour diriger la guilde avec moi qui aura tout les droit du meneur sauf bannir donc qui pourra gèrer la guilde lorsque je serai absent et vice-versa
donc je cherche quelqun qui a environ mon niveau voire moin ou plus , osef , juste a ètre sympa et ne pas etre un kikoojai10ansololzmonpayreaistplussefortkeletiain et ca vas
Mon Nom est Spirits et je suis sur Djaul bien evidament
on discutera du nom de la guilde ainsi que des autres truc relié a la guilde en jeux
je répète , je ne suis pas inexpérimenté , jai eu plusieurs personnage en haut du niveau 120
bon , alors je crois que c'est tout
Merci d'avance ,
Spirits , Feca 5x , Djaul
_______________________
Oh , Wait ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
