Bonjour à tous.
Je me prénomme Caaarlem sur Djaul, osamodas de niveau 199. J'ai joué à ce jeu durant longtemps, de décembre 2005 à Janvier 2010 en fait. Nous sommes maintenant le 1 Mars 2011 et j'ai repris le jeu il y a 3 jours avec un perso complètement nu, cette grosse pause m'a fait du bien, je suis maintenant parti pour faucher longtemps afin de me refaire de l'argent et me restuffer.
En réalité je ne poste pas pour faire le mendiant, juste pour vous faire partager ma reprise du jeu.
Bonne soirée à tous et amusez-vous bien sur ce jeu tant critiqué.