CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Topic de la communauté Djaul~~~

Hachijiro
Hachijiro
Niveau 4
28 mars 2010 à 11:37:39

Personne ne peut m'aider ? :(

BreakingLutte
BreakingLutte
Niveau 9
28 mars 2010 à 12:27:33

Mon post il a servi a quoi?

Asko
Asko
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:29:09

Salut

J'aimerai xp je suis lvl1 mais je vais up vite :D

BreakingLutte
BreakingLutte
Niveau 9
28 mars 2010 à 12:43:53

/w The-Guardians

Je t'aiderais Hachijiro. ( je suis connecté cet aprem normalement ).

Yankutku
Yankutku
Niveau 4
28 mars 2010 à 14:37:45

salut moi je recrute a partir du niveau 20 dans ma guilde lvl 35

Hachijiro
Hachijiro
Niveau 4
03 avril 2010 à 20:28:24

Toujours personne ne peut m'aider ? :-(
Je suis actuellement level 17, full aventurier...

Yeti-oO
Yeti-oO
Niveau 6
05 mai 2010 à 15:55:30
  1. Bonjour, je viens de récupéré mon compte dofus sur Djaul. Je m'était fait hacker, j'ai donc fait le nécessaire auprès d'ankama et j'ai récupéré mon compte mais pas mon stuff ni mes kamas. Je disposer de 150 000 kamas et la pano br.

Maintenant je n'est plus rien pas un seul item et pas de kamas.

Je tiens à dire qu'en n'aucun cas c'est de ma faute ! Je n'ai jamais donner mon nom de compte ou mon mot de passe à quelqu'un. J'ai voulu me connecter un jour et j'ai vu que je ne pouvais plus c'est tout.

Je suis un éca 68 sur le serveur Djaul et je recherche des gens sympas pour faire dont de leurs vieux équipements même anciennes pano bouftou ou autre (histoire de ne pas être à poile) Merci de votre compréhension.

zeuhx
zeuhx
Niveau 7
05 mai 2010 à 16:44:41

bonjour je suis un cra agi lv84 ( et oui encore un :noel: )
et je veux me resta agi/feu au lvl 105 avec pano ouassingue (vassale) je voudrais une estimation du prix de la pano , savoir quoi mettre comme ceinture,anneau,... et connaitre un peu les stats :hap:

[breakinglutte]
[breakinglutte]
Niveau 7
04 août 2010 à 23:31:03

:up:

Féca 114 cherche compagnon de route :-)

xVirus59
xVirus59
Niveau 7
27 septembre 2010 à 21:56:53

cherche guilde osa lvl 38 crée samedi trep acctif avec sortie tres souvent merci de me MP(legendrouge)

zeuhx
zeuhx
Niveau 7
28 septembre 2010 à 13:22:22

hello tout le monde je viens de capture archi piou jaune je sais plus quoi le mercenaire ... je voudrais une estimation svp :hap:

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
28 septembre 2010 à 15:19:16

Dernière fois que j'ai eu il était a 100 000k mais... je crois que tu peux en avoir 50 000 maxi :hap:

zeuhx
zeuhx
Niveau 7
02 octobre 2010 à 10:39:45

un petit :up: ! je l ai finalement vendu 2m :hap:

Malfada16
Malfada16
Niveau 6
25 février 2011 à 18:03:00

Bonjour,rassurez moi le dofus vulbis vaut pas 100 millions?

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
25 février 2011 à 18:54:34

Sur Djaul ? Il y a un an, il en valait 120M, enfin j'en avais vu un en marchand à ce pris la :-p

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
25 février 2011 à 18:54:55

prix*

Caaarlem
Caaarlem
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:13:25

Bonjour à tous.

Je me prénomme Caaarlem sur Djaul, osamodas de niveau 199. J'ai joué à ce jeu durant longtemps, de décembre 2005 à Janvier 2010 en fait. Nous sommes maintenant le 1 Mars 2011 et j'ai repris le jeu il y a 3 jours avec un perso complètement nu, cette grosse pause m'a fait du bien, je suis maintenant parti pour faucher longtemps afin de me refaire de l'argent et me restuffer.

En réalité je ne poste pas pour faire le mendiant, juste pour vous faire partager ma reprise du jeu.

Bonne soirée à tous et amusez-vous bien sur ce jeu tant critiqué.

Glourseleste
Glourseleste
Niveau 5
14 mai 2011 à 20:56:30

Bonsoir,qui veut faire le donjon bulbe avec moi?je suis à la 1er salle,je peux faire le donjon en solo mais il faut être 2 .

]XxPyRoXx[
]XxPyRoXx[
Niveau 6
24 juillet 2011 à 02:12:32

Iop niv.72 Spirits

cherche actuellement guilde et pote pour xp ^^'

I_Banane
I_Banane
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:45:56

B'jour, je me présente, Flad-Jack Sram terre level 121 (sur Djaul, biensur !)

Euh... ba... voilà c'est tout :noel:

La vidéo du moment