UN BON SACRIEUR:
Pour etre un bon sacrieur tu doit toujour monter ta vitalité dans tes point de caracteristique car pour 1pt de carac tu a 2pdv et tout les autre caracsa te coute 3pt de carac pour 1de forec,agi,intel...etc
Dans tes sort le mieux est de metre tout tes boost des le debut dans le "PIED DU SACRIEUR"car ses ton ataque que tu va avoir pendant un bon bout et elle te coutera seulement 3PA se qui te permetera de l´utiliser 2 fois(monter lvl 5) ...apres quand ton "PIED DU SACRIEUR" est lvl 5(pour le lvl 6 il ta faut lvl 106)tu peut metre tes point dans le sort de ton choix moi je te propose de les metre soi dans "ASAULT"(choix num 1)car "ASAULT" est une des seul ataque qui peut ataquer a distance pour un sacrieur...ou "ATIRANCE"(choix num 2)car monter lvl 5 elle te coute 3PA donc tu peut redonner un coup de "PIED DU SACRIEUR" apres l´avoir atirer vers toi...
PS:Alors j´espere que ceci t´aura servit et aura servit a d´autre aussi...