CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien démarrer avec un Sacrieur

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
12 juillet 2006 à 16:42:21

Bonjour tout le monde,
Je viens de créér un sécrieur et j´aimerais savoir tout ce qu´il faut booster en sorts, l´équipement que je dois lui mettre et aussi en quoi je doit mettre ses points de capital.

Merci d´avance =]

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:32:05

Les points de capital d´un sacri... ben c´est FULL INTELL ! ^^

Question sorts :
Pied du sacri + chatiment forcé si sacri terre
ou
Assaut + Chatiment agile si sacri agilité

A plus haut lvl... va voir sur le forum de defous officiel ;)

crazyname
crazyname
Niveau 4
12 juillet 2006 à 18:34:54

c´est pas full intel, c´est full vitalité :/

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:57:56

c´est mieu sacri agilité ou sacri terre?

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
12 juillet 2006 à 22:02:00

c´est mieu sacri agilité ou sacri terre?

icefire
icefire
Niveau 12
12 juillet 2006 à 22:29:32

sacri agi ou force c est pareil car sa depend de ton equipement...

hé oui chez un sacri tu ne montes QUE le vitalité et bien sur tu peux parchotté le reste

un sacri terre te coutera surement moins car plus de choix d´equipement..
De plus les meilleurs sacri que je connaisse (lvl 16X) sont terre
et pour les sorts j´en ai aucune idée donc je peux pas te dire

a si :p maitrise de l´épée nivo 5 :D

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
12 juillet 2006 à 23:30:30

Jmet quel équipement? là j´ai aventurier, mais jfais bouftou ou un autre?

icefire
icefire
Niveau 12
12 juillet 2006 à 23:34:17

pour xp l´aventurier reste bien :)

pis sinon trouves toi plusieurs items force (bouftou / lorko etc..) juska tu puisses t´equiper abra

icefire
icefire
Niveau 12
12 juillet 2006 à 23:36:20

mais bon voila la 1ere attaque vrai forte du sacrieur est nivo 60 (punition) qui tape a 30% des points de vie et relancable tous les 2tours

donc un sacri avec 3000point de vie fait 1000de degat des le 1er tour...

abusé non ?

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
13 juillet 2006 à 15:43:08

En gros en début de combat je fais châtiment agile, et aprés j´attaque avec assaut?

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:16:44

:up:

azudav
azudav
Niveau 2
18 septembre 2006 à 02:46:36

UN BON SACRIEUR:

Pour etre un bon sacrieur tu doit toujour monter ta vitalité dans tes point de caracteristique car pour 1pt de carac tu a 2pdv et tout les autre caracsa te coute 3pt de carac pour 1de forec,agi,intel...etc

Dans tes sort le mieux est de metre tout tes boost des le debut dans le "PIED DU SACRIEUR"car ses ton ataque que tu va avoir pendant un bon bout et elle te coutera seulement 3PA se qui te permetera de l´utiliser 2 fois(monter lvl 5) ...apres quand ton "PIED DU SACRIEUR" est lvl 5(pour le lvl 6 il ta faut lvl 106)tu peut metre tes point dans le sort de ton choix moi je te propose de les metre soi dans "ASAULT"(choix num 1)car "ASAULT" est une des seul ataque qui peut ataquer a distance pour un sacrieur...ou "ATIRANCE"(choix num 2)car monter lvl 5 elle te coute 3PA donc tu peut redonner un coup de "PIED DU SACRIEUR" apres l´avoir atirer vers toi...

PS:Alors j´espere que ceci t´aura servit et aura servit a d´autre aussi...

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:05:02

3000Pdv :monoeil:

Le max que j´ai vue c´est sacri 178 Sur Ebay 2XXX Pdv

bigmin
bigmin
Niveau 9
20 septembre 2006 à 12:58:08

moi je dirai pour booster un sacri kil fo boosterpied du sacri lvl 5 , apres chatiment forcé, puis épée dansante et il fo se trouver une pano prespic pour ke kan l´épée nous tape sa nous fé pas mal, ou fer pareil mé avec assaut et chatiment agiule

La vidéo du moment