Il faut bien tuer le temps donc voici un article extrait de mon blog
http://manulegtohic.skyblog.com
Le goth est intelligent, alors il a toujours une bonne raison pour porter tel au tel choses ...
- Les croix inversée : quant vous lui posez cette question, il se passe un phénoméne étrange; le goth sourie . Mais c´est qu´il est content qu´on lui pose cette question, le petit ! Car maintenant il peut vous donner LA réponse ( et wé celle qu´il a passé 2 h a préparer, pendant le cour de maths, jeune rebel ) ´´ C´est parce que moi je suis sataniste d´abord !! ´´ Là il se réjouie de voir votre air terrifié, alors il en rajoute une couche ´´ j´aime pas la religion, d´abord, je suis anti-chretien, moi ! C´est pour ça qu´elle est a l´enver, cette croix, c´est parce que j´aime pas votre dieu, mwaa. Et pis en plus je l´ai acheté dans un magasin de GOTHIQUE, et pis là bas, ils ont aussi les MEMES new rocks que celle kil avait, marilyn manson ( comment tu sais pas qui es marilyn manson ? ) dans tel clip ! Mais j´avais pas assez d´argent ( mine dépitée ) alors je vais devoir attendre que ma môman elle me donne mon argent de poche ... ´´
Les New rock: Pourquoi le goth porte t´il des new rock ? Bah c´est tout simple : c´est juste pour marquer sa différence par rapport aux autres goths. Et wi, c´est ça, être goth : marquer sa difference C´est pour ça que tous les goths sont si différents : ils veulent se démarquer. Et tous les trucs a pic, c´est aussi pour ça. Le goth est unique et ne ressemble à personne ^^
il faut dire aussi, que le petit gothique n´a pas beaucoup d´argument pour dire que les religions " c´est de la merde "
PS: ATTENTION VOICI LES ARGUMENT CHOC