Je up le topic pour trouver un petit coup de main.
Cela fait un petit bout de temps que j'ai passé les donjons Frigost 2, et je me suis cassé les dents sur un des donjons Frigost 3.
Malheureusement je suis mono et j'ai donc beaucoup de mal à trouver des teams qui veulent vraiment retenter ces donjons en boucle ( bah oui faut s'accrocher
)
Je dispose d'une seule sauvegarde qui est celle du Sylargh. Pour n'importe quel autre des 3 donjons il faudra donc que je me tape les salles d'avant.
Je suis Féca 199, /w II-Angel-Feca-II
Merci de vos réponses 
A savoir que je ne recherche pas forcément des gens optis, n'hésitez pas à me MP si vous êtes 19x tout fraîchement arrivés sur FIII. Un de mes buts est déjà de réunir toutes les sauvegardes à tous les boss afin de pouvoir les retenter quand bon me semble si jamais on n'y arrive pas
Mis à part ça je joue une Iop sur le même compte, rendue au niveau 109 pour l'instant. J'ai envie de m'amuser un peu en la montant donc n'hésitez pas, /w Angel-Yogourt, pour faire quelques kolis ou aller xp sans se faire muler. C'est tellement plus fun de se composer des groupes de niveau 9x-10x pour aller xp à la bourgade !
Pour parler à mon perso connecté, que ce soit la fécatte ou la iop, /w *kikoumeyer ( No troll sivoupliz j'ai créé ce compte il y a 7 ans
)