Bonjour chers habitants d'Amakna, je me présente: Niya (Niya-Oo pour le bottin d'ami), je suis sous l'ordre de Jiva. Je vais vous présentez ma guilde. Swiss Air Line ce beau nom vient tout simplement que mon manipulateur est suisse. Cette guilde n'a pas encore d'histoire mais compte bien en forger une avec des personnes qui désiraient participer de manière sérieuse dans l'avancement de la guilde. Ah oui les personnes qui sont autant sérieuses que un iop en plein combat pendant toute leur vie passez votre chemin,ici c'est une guilde pour les personnes qui veulent profiter de leurs vie et non être des personnes trop sérieuses, et vous les personnes là-bas qui veulent absolument venir les meilleurs passez aussi votre chemin. A bientôt sur les belles terres d'Amakna!
[hrp] Membres:7:trois crâs,deux iops,un eni et une osa.
pour les percos,maisons,enclos vu que l'on n'est pas encore dix on en as pas. Sinon le perco sera monté full PP avec comme sort désenvoutement (je sais pas encore le niveau que je vais lui mettre).
Pour l'instant tout les membres peuvent:invités du monde,gérer sa propre répartition d'xp,utiliser les enclos,poser et relever sur un perco. [/hrp]