Perso, je trouve qu´il faudrait 2 Modos ici et non 1, genre Roi et moi. Je trouve que nous sommes assez droits et correct envers les autres foromeurs et un temps de présence sur ce forum assez important.
Roi a un bonne culture du "comment je gerre un forum", il est à la base du "Topic officiel de Jiva" et du "Topice d´aide/à lire avant de poster" (qui devrait être épingler d´ailleur.)
Perso je pense pourvoir supléer Roi dans son rôle de Modo, une motivation assez forte, mais étant dans mon année de Bac donc un temps de présence qui vas aller en diminuant.
De plus je pense que notre réputation n´est plus vraiment a refaire sur ce forum .(par contre sur pes5, hein Roi ;p ).
Et je ne parle pas des activités mise en place sur ce forum puis réaliser IG (comme le DJ bouftou), du fait que Roi et moi meme connaissons pas mal le jeu et ses astuces .. ect.
Toute fois, à la place de "moi" une personne jouant autre que sur le serveur Jiva serait plus intelligent a avoir (histoire de completer)
Ps : ceci n´est qu´un exemple, je ne présente en aucun une "pres inscription" ni pour moi, ni pour Roi :p