Voilà, j´ai lu sur Dofus JeuxOnline que si on reproduisait les 12 mouvements des blops, on gagnait le gros lot.
Pourtant j´en ai fait 16 et au 17ème où j´ai perdu, je n´ai reçu que 20 jetons.
Je n´ai eu aucun gros lot
PS : Je suis sur Raval, il faut faire combien de mouvements alors ?