bon j´en ai marre de tte ces maintenance qui n´en finissent pas et je voulai savoir selon vous quel est le meilleur serveur (raval hecate djaul jiva summens ...
voila votez merci
benboss00
Niveau 23
01 juillet 2006 à 18:54:26
Jiva
[SeRhAt_AkIn]
Niveau 5
01 juillet 2006 à 19:01:07
jiva est le plus ancien, donc c´est la qu´on voit les plus haut lvl... perso, je suis sur djaul et ca me convient très bien
seyahi2211
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:20:14
Moi je suis sur Jiva est il est tres bien a part quelques bugs (mais qui donne des bonbons de fou)
Aurus-118-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:29:44
Rushu ;)
Ouvert sur le monde, que c´est agréable de rentrer des gens du monde entier, maîtriser la langue de Shakespeare est largement conseillé (pis le nom des objets en anglais c´est pas évident, mais c´est le plus intéressant des serveurs, sur le plan culturel...).
Resaa
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:33:13
"mais c´est le plus intéressant des serveurs, sur le plan culturel.." Mwé c´est pas forcement un argument sa ^^ On fais un jeu pr s´amuser en 1er lieu, sans chercher a réfléchir un p´tit peu, faut pas non plus tomber dans la caricature Adibou ^^´
tougech
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:53:58
lol resaa pas tord ^^
Jaime bien rushu mais j aime JIVA :D vive les events :D
Resaa
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:00:41
Sinon pr rpd le meilleur serveur pour moi est JIVA, une éconmie IG deja en place avec en ce momment une énorme chute du kamas ! Apres Raval car je connais les plus hauts lvl Rushu apres car rien n´est vraiment fait dessus en une semaine, on peut sur ce serveur devenir assez important
minibrowser
Niveau 5
03 juillet 2008 à 20:05:22
domen ets pas mal aussi
killer474
Niveau 27
03 juillet 2008 à 20:18:50
Moi je me plait sur Silouate..
Aurus, si je sqouatte rushu tu veux bien me prendre sous ton aile ? xD
J'comprend s'tu dis non, c'juste que ca fait un moment que je tate à y aller.
DeLmA
Niveau 9
03 juillet 2008 à 20:26:01
Je ne joue que sur Jiva ^^
Lucario58
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:29:51
Minibrowser Up de deux ans !
Est-ce une Ban' que je vois au loin
Bah , en faite il n'y a plus de modo sur le forum alors