CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 armes ?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
29 juin 2006 à 04:01:51

Salut, je voulais savoir si on pouvait équiper 2 armes à la fois, y´a bien deux emplacements... Quand j´équipe un baton feuillu, un emplacement est libre à gauche, quand je mets un arc, il y a une croix dans l´emplacement de gauche... Je peux équiper 2 armes, si oui de quel type ? Je suis un pandawa terre lvl 22. Merci de votre aide.

Bahrain-
Bahrain-
Niveau 4
29 juin 2006 à 04:14:35

Non l´emplacement de gauche est consacré aux boucliers.

pour pouvoir mettre un bouclier tu doit avoir activer le mode PVP

-PQ
-PQ
Niveau 6
10 avril 2008 à 19:24:09

Et après on va rabaissez les noob hein...
Sale ...

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:31:33

Aurus rabaisse ceux qui crée des centaine de topic hors sujet, écrit en language bwork ou même des topics existants.

Et comparé aux autres personne du fofo c'est un des rares à avoir fais très peu de sujet "noob"

:(

Zatos
Zatos
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:42:49

Topics d'y a 2 ans et demis blaireau

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:05:48

Et puis tout l'monde ayant commencer Dofus y'a plutôt longtemps s'est posé cette question, dont moi même. Donc les réflexions de ce genre, tu te sers de ton pseudo pour les ramasser :-)))

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:12:42

PQ, poser des questions sur un forum, être poli et écrire bien signifie le CONTRAIRE d'etre un noob.

Avec ta réaction, c'est plutot toi qui en est un ...

"tu te sers de ton pseudo pour les ramasser"
Bien trouvé cher Pandanlkuh :-)

Message pour Zhao_Yun01 : J'ai vu qu'un jour tu as posté un screen d'un Sphlinter Cell que tu as fait avec opard-feca, ce dernier est dans ma classe, j'ai trop ri en voyant ce screen, surtout quand il m'a expliué la raison pour laquelle il n'y a que lui qui est mort dans le combat :-d

Maintenant son surnom pour les dofusiens c'est flamiche :rire:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:33:46

Y a rien de honteux à être débutant , non ? :peur:
En général, un débutant qui pose sa question poliment, comme l'avait fait aurus à ses débuts, il reçoit une réponse polie ( Comme la réponse de Bahrain à l'époque ).
Les questions du type ' c koi la mayeure klase ? ' ou encore ' koman on fe pour mettre le chacha 1 héro ? ' on en a simplement par dessus la tête depuis 1,2 voires 3 ans pour certains...
Faut pas s'étonner que répondre gentiment à des gens qui te respectent même pas dans leur écriture, ça va plusieurs fois, mais ça soule un peu à la longue :o))

junta7
junta7
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:41:29

Par contre le up est honteux...

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:51:18

Junta, quelqu'un as mis un screen de ce topic sur les screens en vrac, d'ou le up ^^

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:59:29

Chaud le up, surtout vu le commentaire... :bave:

Me semble que moi j'avais effectué une recherche infructueuse, et que je me suis exprimé clairement et poliment, voilà. Comme le disent mes pairs, on est loin des sujets que -nous- critiquons ouvertement.

Comme quoi, on est tous passés par là, à des degrés sensiblement différents. Malheureusement on ne peut pas juger Resaa qui a préféré supprimer ses premiers sujets, on se demande pourquoi. Mais ceci est une autre histoire, merci de l'intérêt que tu me portes, -PQ. :ok:

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
11 avril 2008 à 08:16:45

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

_________________________
C'était vraiment très interessant

dicaban
dicaban
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:00:27

PQ : tu postes mal ton nom. Au lieu de nettoyer la merde, tu la cherches.

Giga-octet
Giga-octet
Niveau 5
22 septembre 2008 à 19:43:40

:rire:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:47:42

Pourquoi avoir up ce topic inutil ? :(

albinosoad
albinosoad
Niveau 7
22 septembre 2008 à 21:35:44

oui l'enplacement de gauche sert au bouclier mais on ne peut pas toujours mettre un bouclier : il faut une arme a 1 main

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
22 septembre 2008 à 21:37:45

Comme quoi, on est tous passés par là :d) Moi j'y suis resté très longtemps :d) voir mes premiers postes :honte: .

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:41:03

Rhalala , si on remontait tous nos premiers post, ce serait vraiment marrant :o))

Zatos
Zatos
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:52:40

Ouai jme souvient du miens lors du nerf des éca bluff :rire:

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
22 septembre 2008 à 21:55:36
  1. -PQ Voir le profil de -PQ
  2. Posté le 10 avril 2008 à 19:24:09 Avertir un modérateur
  3. Et après on va rabaissez les noob hein...

Sale ...

Désolé trop envie de le dire ...
Repart au chiotte .

La vidéo du moment