PQ, poser des questions sur un forum, être poli et écrire bien signifie le CONTRAIRE d'etre un noob.
Avec ta réaction, c'est plutot toi qui en est un ...
"tu te sers de ton pseudo pour les ramasser"
Bien trouvé cher Pandanlkuh
Message pour Zhao_Yun01 : J'ai vu qu'un jour tu as posté un screen d'un Sphlinter Cell que tu as fait avec opard-feca, ce dernier est dans ma classe, j'ai trop ri en voyant ce screen, surtout quand il m'a expliué la raison pour laquelle il n'y a que lui qui est mort dans le combat
Maintenant son surnom pour les dofusiens c'est flamiche 