Bonjour comme vs voyez je pense que ce topic à déjà était crée mais par erreur quand j´ai acheter mon couvre-chef pour payer la taxe sur pandawa quelle que heure apres car je ne trouvais pas le marchand ambulant pour payer la seconde taxe sur la PANDRISTA je me suis dit à quoi sert ce stupide couvre-chef alors comme un povre noob j´ai cliquer sur utiliser l´obget (vs me dite si j´ai fais une erreur ) est apres il me disent que j´ai attraper la malediction de la PANDRISTA est il me fait perde 200 en ini ( meme si j´ai 132 en ini il m´enlèvent - 68 en ini ) !
mes 2 questions sont :
1 : comment faire pour que je me débarrasse de cet foutu malediction rappel : je n´est pas fais encore un combat depuis que j´ai cet malediction ) ?
2: où se trouve le second marchand ambulant pour la quète pandawa une ile pas comme les autres car j´ai beau parler à tous les marchand que je croise il me disent quil faut que je paye la taxe pour quils me parlent ?
ps : je suis sur summens car mon osa est sur un serveur la où je vais plus .. merci