CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EnCooooooooRe une maintenance !!!!!!

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:33:16

Encore heureux qu´on peut se plaindre !

On est abonné, on est censé avoir la priorité sur les serveurs... Elle est où la priorité ? Entrre les moments où je dois attendre mon tour car le serveur est saturé, alors que je payes pour y jouer, les moments de lag du serveur, les moments de mises à jour, on peut jouer quand ?
Quand à ceux qui disent que ça sert à rien de se plaindre pour 1h... Je suis pas 24/24h sur Dofus, encore moins sur mon PC, et encore moins chez moi, je pense que je suis en droit d´attendre un service de qualité quand justement, pour moi, 1h est mon temps de jeu. Alors si ça gêne les geeks qui pourront se connecter quelques heures plus tard, qu´on vienne pas mes les casser si moi aussi je viens pester, je rappelle que je payes sur une durée dans le temps, pas au temps passé sur le jeu, et que si le serveur est down 1h, et que cette heure est la seule de la journée qui m´est allouée à ce plaisir, je payes dans le fond pour les 24h...
Ah, ça fait quand même du bien de dire ce qu´on a dire !

Resaa
Resaa
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:47:50

AuRuS-118- si les differents pb te gene change de jeu !
Tu ne trouve pas sa chaud de payer un jeu pour n´y jouer 1h toi :(
"pour moi, 1h est mon temps de jeu"
C´est une team de 40 qui gerre ce jeu, qui a une reconnaissance mondial maitenant, bcp de monde semble oublier ce détail (bon on est pas encore a WoW)
Encore une fois change de jeu, car tu n´a pas fini de te plaindre mon pauvre !
"On est abonné, on est censé avoir la priorité sur les serveurs... Elle est où la priorité ? "
Tente de te connecter en meme, a heure pleine, avec un compte non abo et un compte abo tu verras bien :ok:
Et il n´est pas vraiment utile de poster ce genre de topic car sans grande finalité, débat qui tourne en rond et cela ne ferra rien avancer; il existe un forum officiel,ou , a mon avis l´impacte sera plus important qu´ici, je doute fort qu´un dev passe de temps en temps par ici, je me tromp :sarcastic:

supersnake67
supersnake67
Niveau 4
20 juin 2006 à 16:47:35

moi aujourdui j´ai éssayé de me conecté des centaines de fois a des heures diférente sa marche pas je rouve quand meme que c´est chian de pas pouvoir jouer a un jeu qu´on paye et pour ce qui dise que une heure c´est pas grave moi j´ai éssayé a beaucoup de momen de la journé sa a jamais marché

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:25:06

tout aujourdhui on pourra pas jouer?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

tougech
tougech
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:36:11

sans dec arreter de vous plaindre -_-
Si yavai pas ces maintenances ont lagerai a mort pour jouer :/ si ils font ca c´est pour que au moment ou l´on joue on soit dans un confort optimal ;)
Et au lieu de geuler pour ne rien dire ... devener dev et apres on en reparlera ;)

(petit stage dans un des meilleur mmorpg de france don je ne citerai pas le nom =) )

Car c´est bien galere de gerer tout ce monde :/

Hegros
Hegros
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:43:22

parce que tu trouve qu´apres les maintenances y´a des changements ? euuu...ca lag toujours autant, ca coupe tjr autant, et c´est encore pire pour se connecter.
Et pourquoi ont aurait pas le droit de se pleindre ? on paye dc ont est en droit d´attendre quelque chose de qualité...et comme se pleindre c´est le seul moyen pour avoir du changement...

Resaa
Resaa
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:22:51

De 1 : on a jamais dis qu´il été interdit de se plaindre
De 2: vas te plaindre ailleur qu´ici si tu veut avoir du changement
:ok:
Et bizarrement moi j´ai pas de lag, pas de coupure, le seul truc genant est le pb de connection du a une grand demande mais en moins de 2mins c´est réglé

Hegros
Hegros
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:35:20

De 1 : on a jamais dis qu´il été interdit de se plaindre

--> je disais ca à tougech

De 2: vas te plaindre ailleur qu´ici si tu veut avoir du changement

--> ben étant donné que le forum officiel est blindé de post de gens se pleingnant des pb de connections, un de plus ou de moins ca changera rien...et ont à le droit de parler des problèmes de dofus ici :)

moi non plus j´ai pas de déco, du lag à certains moment mais sans plus et ce probleme de connection qui dure depuis ce midi avec mon perso abonné (je peux me connecter sans probleme avec mon perso non abonné et ils sont tt 2 sur le même serveur :/
comme quoi... :banzai:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:45:12

Je suis d´accord avec toi, j´ai tenté avec mon compte non-abonné, et ça fonctionne, alors que celui qui supporte l´abonnement, en vain...
C´est pénible, quand même, surtout qu´il y a 1/4 d´heure je me suis connecté sans problème, puis mon perso a disparu (invisible c´est cool) donc reboot nécessaire et depuis...
Puis en quoi ça pose problème de jouer une haure par jour ? Y´a un quota pour jouer ? Je ne suis ni un geek, ni un no-life, j´apprécie simplement le fait de pouvoir me ballader où je veux sur la map et rejoindre ma guilde qui vadrouille par-ci par-là.
Y´en a beaucoup sur ce forum, qui sont quand même bien fermés d´esprit. Et pour infos, j´ai laissé des messages au support, juste pour éviter à certaines personnes d´avoir à dire "va te plaindre ailleurs...". Si ça marche chez vous, allez jouer, nous on se lamente ici ;)

Resaa
Resaa
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:57:33

AuRus ce n´est pas bien de sortir les phrase de leur contexct et d´en deformer leur propros tu sais :(
=> "va te plaindre ailleurs...". n´a aucun rapport avec "vas te plaindre ailleur qu´ici si tu veut avoir du changement " :sarcastic:
Apres je trouve que payer une certaine somme pour une heure de jeu c´est assez bizarre, question de point de vue, sagit d´etre ouvert d´esprit pour le comprendre
Et pour finir un truc qui me semble de nouveau bizarre, on dirait que pour toi jouer a Dofus plus d´1h par jour fais de soi un No-life oO
Chaud si c´est le cas :(
Sur ce
:bye: je dois encore aller sur les autres topics sans finalité (comme celui ci :doute:
) ou les types se lamente

ps : pas la peine de prendre le temps de me repondre je ne met pus les yeux sur ce topic :ok:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:51:37

Et non c´est moi :o))

Il se reconnaitra

:-p

Clement94
Clement94
Niveau 3
22 mai 2007 à 12:20:27

Salu ze voulai dire la mantenance elle sert a queque chose quand meme^^ :fier:

valerie_bis
valerie_bis
Niveau 1
31 mai 2007 à 11:40:13

bonjour je voudrai savoir quen sa sera fini la mintenance des serveur merci de bien vouoir me repondre

guillaumefou
guillaumefou
Niveau 9
31 mai 2007 à 11:43:16

bolay remonter pas topic de 2006

mickey669
mickey669
Niveau 9
31 mai 2007 à 11:43:47

heu c´est bien deja que tu ais pris un vieux topic pour poser ta question mais cette question est deja poser.
Je ne sais pas.
(au moin je repond)
A chaque maintenence c´est pareil :hum:

fab_dhelsephine
fab_dhelsephine
Niveau 1
02 juillet 2008 à 13:44:30

fé chié l'hebergeur il a un blème depuis 6H20 a 9H00 il le mette en maintenance putain c chian !!!! :/ :snif: :snif2:

Sasuke_2008
Sasuke_2008
Niveau 4
02 juillet 2008 à 13:46:11

remonter un topic de 1 an :bravo:

squall987
squall987
Niveau 6
02 juillet 2008 à 13:47:51

La maintenance dur toute la journée :o

Gamer-ze-boss
Gamer-ze-boss
Niveau 8
02 juillet 2008 à 13:48:20

EnCooooooooooooRe un noob qui crée un topic sans s'informer...

titi29910
titi29910
Niveau 7
02 juillet 2008 à 13:49:00

x) c'est qui s'mec

Ch'ais pas si t'a lu, mais le dernier post de se topic datais de: "Posté le 31 mai 2007 à 11:43:47 "

et toi t'a "Posté le 02 juillet 2008 à 13:44:30"

BRAVOOOOO!

La vidéo du moment